
L’association Pain du Cœur, créée en 2010 par Maria Goricki, et présidée par Vincente Grizzanti, n’a pas, malgré le Covid-19, arrêté ses activités. Elle a œuvré pendant toute la pandémie au soutien des soignants et a aussi sensibilisé les écoliers à cette chaîne de la solidarité.
06:30 - Temps de lecture :
| |
July 13, 2020 at 09:33PM
https://ift.tt/3esBD8j
Forbach. Pain du cœur : les enfants remercient les soignants - Le Républicain Lorrain
https://ift.tt/2Yqkdo9
pain
No comments:
Post a Comment